“Baser sa COM sur Facebook n’est pas toujours la meilleure façon de faire” (2)

Dans mon dernier billet je partageais avec vous le point de vue d’Anathalie Mukundwa à ce sujet : http://mukundwa.be/anathalietm/?q=node%2F102.

Ce billet-ci se veut être un complément de ce point de vue, écrit par Isabelle Mathieu sur http://www.emarketinglicious.fr .

Isabelle Mathieu est consultante social media et accompagne des entreprises dans le développement de leur stratégie e-marketing.

L’engouement pour les médias sociaux a tendance à relayer le blog au second plan de la stratégie e-marketing de certaines entreprises. Ces dernières préfèrent par exemple investir dans une page Facebook au détriment de leur blog ou de leur site internet. Facebook leur apparaît comme l’endroit idéal pour développer leur activité professionnelle en raison de plusieurs motifs : un marché important de consommateurs, la gratuité et la facilité d’utilisation de la plateforme, le bouche-à-oreille etc …

Découvrez l’article entier : http://www.emarketinglicious.fr/social-media/9-raisons-dutiliser-votre-blog-comme-pilier-de-votre-strategie-social-media/comment-page-1#comment-4916

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s