“Baser sa COM sur Facebook n’est pas toujours la meilleure façon de faire”

un point de vue exprimé par Anathalie Mukundwa qui me paraissait opportun de partager…

D’après l’auteur de cet article cela pourrait même mener à rater +50% d’impressions et d’accès de potentiel cible…

En lire d’avantage: http://mukundwa.be/anathalietm/?q=node%2F102

Pourquoi je dis cela ?
Des exemples de blocage d’accès sont très nombreux dans les entreprises et surtout dans le secteur public.
Facebook n’est sans doute pas vu  à la base par de nombreux chefs d’entreprises et dirigeants comme un outil professionnel mais comme :
– Un espace de détente ou de papotage
– Un lieu d’exhibition de sa vie privée et photo
– Une plateforme d’échanges de plus de banalités que du contenu réellement professionnel
– Un espace familial et populaire
– … je peux encore énumérer ce que j’ai entendu ou vous pouvez même compléter la liste.
Exemple ici :
Depuis quelques jours, la ville de Charleroi a décidé de limiter l’accès à Internet pour les agents communaux. Facebook, mais aussi MSN, Immoweb et des sites d’informations sont inaccessibles au bureau. Les autorités carolos ont scanné 2000 ordinateurs pour analyser le temps passé sur le web et sur certains sites, en particulier. En tout, elles ont comptabilisé en un mois 28 jours pleins de fréquentation du site Facebook. 
Source RTBF 
Baser sa communication sur Facebook c’est rater peut-être plus de 50% d’impression & accès.
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